Ma P'tite Ecole

Activité autour des 5 piliers de l’Islam

Voici notre activité de cet après-midi sur les piliers de l’Islam. Cette activité est généralement accompagnée de dessins représentant les piliers. J’ai volontairement supprimer les illustrations afin que ma fille puisse lire les étiquettes.

Étape 1 : j’ai préparé le plateau à base de carton recouvert de tapisserie
Étape 2 : J’ai préparé les étiquettes et ma fille à coller les papillons.
Étape 3 : Je lui pose les questions et au fur et à mesure elle colle les étiquettes sous les papillon correspondant

PS : j’ai choisit les papillons car c’est ce que j’avais sous la main. Lol. Mais vous pouvez choisir d’autres dessins ou même des images représentant les piliers.

Laisser un commentaire

