J'ai testé pour vous...

J’ai testé pour vous… Les documents pédagogiques du site « Boutique pour l’IEF »

« Boutique pour l’IEF » est un site internet proposant des documents pédagogiques en format PDF, à imprimer soi-même et à des prix très abordables. Ils ont été conçus pour les enfants de maternelle et primaire et basés sur différentes pédagogies dont la pédagogie Montessori ainsi que les nombreuses années d’expériences (9 ans) de Ghislaine avec ses 7 enfants.
dscn7482-resultat

J’ai d’abord découvert un joli site, simple aussi bien dans sa composition que dans son utilisation. Les thèmes des documents sont divers et variés : Français, Maths, Sciences mais aussi les langues (arabe et anglais).

Voici les fiches que j’ai choisi : les 5 sens, apprendre le squelette, le corps humain 3, les consonnes, apprendre les voyelles, les contraires, les lettres script/cursive, l’alphabet mobile 2 et la lettre manquante.

Lorsque j’ai reçu les documents, j’ai été agréablement surprises. Je m’attendais à des fiches simples, d’une seule page. Mais à la place j’ai reçu de beaux documents, bien travaillés, comprenant plusieurs pages : une partie leçon, une autre avec les exercices sans oublier une partie avec les explications.

Aussitôt nous nous sommes mises au travail, ma fille a vraiment accrochée, elle a beaucoup aimée les documents. Je les ai trouvés ludiques, compréhensibles et facilement utilisables.

c83b5deeeff19d0f73cd771e27a3a4ca

Mais pourquoi payer des fiches alors que nous pouvons trouver les même genre de documents en accès libre sur le net ?

– L’accès à des documents de qualité, ayant été créés et approuvés par une personne de grande expérience. Ce sont des documents complets et adaptés à nos bouts d’choux.

– Un gain de temps : plus besoin de chercher des documentsn sur tous les sites pour essayer de trouver le bon !

– Le service : en commandant vos documents sur « Boutique pour l’IEF » vous aurez la possibilté de faire appel à Ghislaine en cas de problème (par exemple : compréhension de fiches ou téléchargement des documents).

La personnalisation : pour plus d’efficacité, Ghislaine vous propose de personnaliser les documents avec l’écriture de votre choix (cursive ou script).

Envie de découvrir ces documents ? Envie de passer commande ?

Parcourez sans plus attendre le site « Boutique pour l’IEF » !

C’est par ici

Laisser un commentaire

