Ma P'tite Ecole

Le Projet…

Mais qu’est-ce-que je suis encore en train de manigancer ??? Vous vous demander sûrement dans quoi je me suis encore lancé ?

Je suis sûre que celles qui me suive depuis quelques temps déjà, ont leur petite idée…

Pour les autres, je vous explique…

J’aime beaucoup les créations à base de recyclage et surtout le carton et j’ai toujours voulu créer une belle cuisine et nursery pour ma princesse. Alors j’ai décidé de me lancer ! Le tout à base de carton et journaux !

L’idée

J’ai rêve d’avoir des casiers de rangement pour la chambre de mes filles (je les trouve très pratique), et comme je l’ai dit j’avais le projet de faire la cuisine et la nursery des petits (c’est comme ça que Hadiya appelle ses bébés : « mes petits »). Et avec l’aventure IEF, nous avons besoin d’un coin « école ». Mais comment faire quand on a une chambre pas très grande. Et si tout était réuni dans un seul meuble… Un meuble 3 en 1 : pour le rangement (livres, jouets et même vêtements) ; qui fasse cuisine et nursery ; et qui ai la faculté non seulement de séparé le coin chambre du coin classe mais qui serve également de support !

L’aventure promet d’être longue, mais je VEUX ce meuble !

Les « croquis »

Comme tout travaux, il est important d’avoir d’abord une idée de ce que l’on veut afin de ne pas avancer à l’aveuglette.

Voici donc à quoi ressemblera mon super projet (cliquez sur les images pour les agrandir) :

Alors qu’en pensez-vous ?

Ne vous inquiétez pas, je compte bien partager avec vous toutes les étapes de mon meuble 3 en 1 !

La suite au prochain épisode…

En savoir plus sur http://les-ptits-bambins.e-monsite.com/blog/l-ecole-a-la-maison/le-projet.html#zvyDrzeYcr0HS7Qq.99

Laisser un commentaire

