Mes Coups d'Coeur

Des poupées pour nos petites princesses

Dès que je les aient vues, j’en suis tomber amoureuse… Elles sont belles et originales et je suis sûre qu’elles feront le bonheur de vos princesses.

Voici deux poupées, Maryam et Taymiya, confectionnées à la main et accompagnées de leur petit biberon. Je les trouve tout simplement… Splendide !

Je ne les aient pas encore vue en vrai, mais je pense que cela ne devrait pas tarder !

Maryam & Tamiya

Retrouvez sans plus attendre ces petites merveilles chez Wafineshop !

Wafineshop c’est aussi des livres, des supports éducatifs, des jeux mais aussi des vêtements. 100% Plaisir ! 100% Muslims

Laisser un commentaire

