Mes Coups d'Coeur

Taqwîmy : le calendrier-horloge éducatif hégirien

Aujourd’hui je partage avec vous une grande nouveauté, un coup d’coeur !

Une toute nouvelle marque de produits éducatifs vient de pointer le bout de son nez : Ummaty Toys (by Ummaty Shop) ! Et pour sa sortie, quoi de plus génial que de nous offrir un magnifique outil de travail pour nos loulous !

Sans plus attendre je vous propose de découvrir Taqwîmy : le calendrier-horloge éducatif hégirien !

13423998_1547096235597887_7063220414574726118_n

Comme son nom l’indique Taqwîmy est un calendrier-horloge éducatif. Mais il est unique car il est basé sur le calendrier hégirien et il est entièrement en arabe ! Mais pas de panique, pour les non-arabophone, un livret avec la traduction et phonétique est offert.

L’enfant apprendra, avec ce support haut de gamme, les mois hégiriens, le nom des jours ainsi que le vocabulaire des saisons et de la météo en arabe.

Gros plus de ce produit innovant : Taqwîmy remet au centre de nos journées les horaires des prières !

Et la petite touche en plus ? Ce produit est en bois, de fabrication artisanale et française !

D’ici quelques jours j’aurais le plaisir de pouvoir le tester et bien sûre je vous en dirais des nouvelles !

En attendant, je vous invite à découvrir cette petite merveille avec Ummaty Shop !

C’est par ici…

2 commentaires sur “Taqwîmy : le calendrier-horloge éducatif hégirien

    1. Aleykoum salam, Amin. je comprends et respecte ton avis ma soeur. Après comme toute bonne chose, on paye la qualité ! Mais je pourrais mieux en parler une fois que je l’aurais eu entre les mains 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

