Mes Coups d'Coeur

Mon livre horloge

Viens suivre les aventures de Gaspard et apprends à lire l’heure en t’amusant ! La vraie méthode pour apprendre l’heure dès 6-7 ans. Une horloge à aiguilles mobiles insérées dans un tiroir à sortir et à ranger autant de fois que l’on veut ! Une méthode simple et progressive ; des situations concrètes, inspirées du quotidien du jeune lecteur pour une assimilation facile et rapide ; des exercices d’application sous forme de jeux pour familiariser l’enfant à la lecture des cadrans (analogiques et numériques) et l’initier au calcul des durées, avec les corrigés en fin d’ouvrage .

Titre : Mon livre horloge

Auteurs : Cécile Jugla et Louis Alloing

Edition : Flammarion – Père Castor

Mon avis : Un livre vraiment ludique avec de belles images. Avec ses situations concrètes et ses petits jeux, l’enfant découvre et apprends l’heure tout en s’amusant. Ma fille a vraiment bien aimé ce livre et surtout la petite horloge.

Laisser un commentaire

