J'ai testé pour vous...

J’ai testé pour vous… L’atelier « Gâteau de bonbons » avec Les Folies de Beyyina

Voici un test un peu différent de ce que vous avez l’habitude de lire…

C’est l’activité la plus gourmande que nous avons faite jusqu’ici et croyez moi quand je vous dis que ça a fait le bonheur de 2 petites gourmandes (et aussi de la grande…).

C’est un petit atelier simple et qui ne dure pas trop longtemps donc idéal pour les enfants et surtout si vos loulous ne tiennent pas en place ! Les bonbons sont halals (sans cochenilles), délicieux (je confirme) et à un prix très accessible.

Nous avons très bien été accueillies. L’animatrice est douce, calme et patiente avec les enfants. Ma fille a reçu son support, des « pics » ainsi qu’un panier de bonbons. Après quelques petites explications, c’est partir pour créer un joli gâteau de bonbons en laissant libre cours à son imagination bien-sûre !

Et bien sûre on oublie pas au passage d’en piquer un ou deux… Et oui, on remarque les gourmandes de loin !

Et bien-sûre ma princesse est repartie toute fière avec son gâteau de bonbons… qui n’a pas durer bien longtemps d’ailleurs !

Alors si vous aussi vous souhaitez passer un agréable moment avec vos p’tits loups, « Les Folies de Beyyina » sont là !

Les ateliers sont un peu différents de ce que j’ai pu tester lors de l’événement. Ils sont un peu plus long (1h) et sont ouverts aux enfants de 2 ans et plus. L’atelier est composé de 2 activités : la fabrication du gâteau de bonbons et un quiz ludique avec des bonbons supplémentaires à la clef. De quoi ravir tous les p’tits gourmands. L’atelier se déroule chez la gérante, à Lyon 7e et pour seulement 6€, les enfants repartiront en plus avec leur création.

Voici les dates des prochains ateliers :

  • Vendredi 23 décembre de 14h à 15h
  • Mercredi 28 décembre de 14h à 15h
  • Vendredi 30 décembre de 14h à 15h

Vous pouvez réserver vos places en contactant « Les Folies de Beyyina », via Facebook ou par téléphone au 0603174876.

Et pour les plus gourmands qui ne pourront pas assister aux ateliers, je vous invite à découvrir le site internet www.friandises-halal.fr

Laisser un commentaire

