J'ai testé pour vous...

J’ai testé pour vous… Les gants et lingettes lavables de chez OB Couture

Je me suis toujours dis que les lingettes lavables étaient un achat inutile. Je ne suis pas « pro » lingettes ça c’est sûre ! Pour le change de ma dernière j’utilise de l’eau et du savon à la maison et du liniment avec des mouchoirs en papier lors de nos sorties. Mais voilà, j’ai eu l’occasion de tester les lingettes lavables de chez OB Couture et comme le dit le vieux dicton : il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis.

J’ai reçu un petit colis avec à l’intérieur un très bel emballage (oui, j’aime bien quand c’est bien emballé et si en plus c’est joliment présenté).

img_1684

Voici les lingettes avec leur bel emballages. Le gant avait déjà servit au moment des photos (bein oui on avait trop hâte de les tester). 

J’y est découvert 3 petites lingettes accompagnées d’un gant pour enfant (je ne savais même pas que ca existait) avec de très jolies couleurs. De fabrication artisanales, ils sont doux et résistent très bien au lavage en machine. 

Dès le premier soir, nous les avons tester bien évidemment. Ma grande a été ravie d’avoir un gant adapté à sa main, qui ne s’échappe pas des qu’elle essaye de se laver avec. Ma dernière s’est lavé le visage en douceur avec sa lingette et j’en ai fait de même d’ailleurs.

Mais le top, ce sont les sorties. Les lingettes lavables ne prennent pas de place dans le sac, un petit lavage à la main et on peux les réutiliser immédiatement. Et surtout fini le papier qui se déchire et colle, fini les 3-4 paquets de mouchoirs dans le sac. Je n’ai désormais que 2 ou 3 petites lingettes qui servent aussi bien pour le change que pour le lavage des mains ou de la bouche.

Caractéristiques techniques :

Les lingettes mesurent 11.5 cm x 11.5 cm mais elles existent aussi en 6 cm x 6cm  et 16 cm x 10 cm. Elles ont un côté en éponge et un côté en coton. Elles passent en machine a 60º.

Les gants sont en éponge avec une bande de coton. Ils sont lavables en machine a 30º et peuvent être personnalisés (couleur et broderie). Ils existent aussi en format adulte.

Mais chez OB Couture vous pouvez trouver également des coussins, des attaches-tétine, des doudous, des protèges carnet de santé, des draps… Des cadeaux personnalisables idéals pour une naissance ou tout simplement pour faire plaisir et se faire plaisir ! Et puis, OB Couture pense aussi au bien-être des mamans avec notamment ses protège slip lavables.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et pour découvrir d’autres petites merveilles, c’est par ici que ça se passe !

Afficher l'image d'origine

Laisser un commentaire

