J'ai testé pour vous...

J’ai testé pour vous… Un livre d’activités sur l’Islam de chez Dini Wa Kitabi

Aujourd’hui je vais vous parler d’un cahier d’activités exceptionnel, que j’ai particulièrement apprécié : « Découvre les 5 piliers de l’Islam ». C’est un livre d’activités avec lequel l’enfant va pouvoir découvrir et apprendre les 5 piliers de l’Islam tout en s’amusant.

14991975_1203212323083015_8997689800879734759_n
Ce qui m’a le plus marqué, c’est l’introduction. On explique à l’enfant qu’il y a 5 piliers dans l’islam tout comme les 5 doigts de la main et les 5 sens. Les 5 piliers se concrétisent pour l’enfant, il peut ainsi les relier à quelques chose. Après quelques activités autour des 5 doigts de la main et les 5 sens, l’enfant découvre les 5 piliers. Chaque piliers étant présentés en plusieurs activités. 

Ma grande de 5 ans à tout de suite été captivée par ce livret et motivée pour avancer et continuer sa découverte et son apprentissage. Apprendre n’est plus une « corvée » mais c’est devenu un réellement moment de plaisir et de jeux !

C’est un livret très complet, très bien expliqué et illustré et facile à utiliser. Je pense qu’il fait parti des outils de bases pour l’apprentissage de la religion pour nos enfants. 

Je pu le découvrir chez Dini Wa Kitabi. Ces derniers temps j’ai le plaisir de rencontrer des personnes extraordinaires. Et la gérante de Dini Wa Kitabi (Rima) en fait partie. Elle est professionnelle et aime son travail ainsi que les produits qu’elle propose. Et bien sure une personne qui aime ce qu’elle fait saura forcément vous conseiller dans vos choix. 

15826612_1305953336142246_9192781522915026165_n

Une fois de plus je suis sous le charme de cette nouvelle découverte et rencontre !

Allez c’est parti ! Je vous laisse découvrir et faire vos emplettes !

Site 

Page Facebook

Laisser un commentaire

