J'ai testé pour vous...

J’ai testé pour vous… Une robe de chez Wajuab Kids

« Maman, je suis une vraie princesse » !

img_1800

Voici les mots de ma princesse de 2 ans lorsqu’elle a découvert et enfilée sa abaya de Dubaï de chez Wajuab Kids. Et il est vrai qu’avec son joli voilage, ses strass et ses couleurs rose et doré, on dirait vraiment une robe de princesse. La robe est légère à portée et sera idéale pour le prochain Aïd. De plus je trouve qu’elle taille très bien : j’ai pris du 3 ans et elle lui va comme un gant ! Bref elle est juste magnifique.

J’ai reçu la robe dans une colis livré directement en boîte aux lettres ce qui m’a énormément plu car je n’ai pas eu besoin d’aller le récupérer à la poste. De plus la livraison a été très rapide à tel point que sur le coup je me suis demandé ce que c’était car je ne l’attendais pas aussi vite.

Avec Wajuab Kids habiller votre princesse (de 0 à 14 ans) deviendra un véritable plaisir. Des ensembles, des pantalons mais aussi des robes pour le quotidien ou pour les grandes occasions en passant par les accessoires et les manteaux… Vous l’avez compris vous trouverez votre bonheur chez Wajuab Kids qui vous propose des vêtements de qualité, des prix tout doux et surtout un service client irréprochable ! Vous ne trouverez pour le moment que des vêtements pour filles mais l’offre devrait prochainement s’agrandir avec l’arrivée des vêtements pour vos p’tits boys. Alors pour ne rien manquer, il vous suffit juste de vous inscrire à leur newsletter.

En tout cas, moi je sais maintenant où j’habillerais ma fille pour cet été… Et vous ?

Allez vite faire un tour chez Wajuab Kids, de superbes promos vous y attendent…

Site

Page Facebook

Laisser un commentaire

