J'ai testé pour vous...

J’ai testé pour vous… La poupée et la lampe de chez Imène

Aujourd’hui, je vous invite à découvrir « Le coffre à jouets d’Imène » ! Un nom qui lui va comme un gant car sur ce site vous y trouverez de quoi faire plaisir à vos loulous.

15317907_1837829173172426_5258002710460072286_n

J’ai reçu le colis rapidement et extrêmement bien emballé. L’envoi c’est fait via Colissimo avec bien sûre un numéro de suivi du colis. Imène a vraiment été au top (et elle l’est toujours d’ailleurs) ! Elle a très bien pris en compte mes souhaits pour les créations de la poupée et de la lampe (coloris, écriture, dessin..). Elle m’a ensuite fait parvenir un aperçu puis le numéro de colis.

16111813_2539974016225298_414645158_n

Nina la poupée

Nina est une très belle poupée aux couleurs douces. Les coutures sont soignées et solides. Le rembourrage est important ce qui pour moi est un signe de qualité et de durée dans le temps. Elle n’a pas de représentation figurée. On voit immédiatement que c’est un travail propre, soigné et fait avec amour. Elle a une très bonne taille, ce qui m’a d’ailleurs surprise car je la voyait plus petite.

Elle a immédiatement été adoptée et baptisée par mes 2 princesses. D’ailleurs c’est une bonne petite musulmane, ma fille lui fait réciter le Coran et lui fait faire la prière.

La lampe à personnaliser

Cette petite lampe est tout simplement magnifique et originale. Elle est personnalisée aux couleurs et prénoms de mes filles. 

Il n’y a pas de fil et fonctionne avec des piles, c’est vraiment génial ! On peux la poser où l’on veux sans aucunes restriction. Et puis avec les petits c’est pratique, ils ne seront pas tenter pour aller toucher la prise.

Elle est petite et ne prends pas de place. Pour moi c’est l’idéal. Mes filles ont été intriguée par cette petite lampe qui change l’univers de leur chambre. Elle devient toute violette. On adore !

Alors si vous cherchez une caverne aux milles et unes merveilles… Une seule adresse…

Le coffre à jouets d’Imène

Et retrouvez-la également sur Facebook : ici

Laisser un commentaire

