J'ai testé pour vous...

J’ai testé pour vous… La montre Twistiti

Connaissez-vous les montres Twistiti ?

Les montres Twistiti sont très intéressantes et très différentes de ce que l’on pourrait trouver dans le commerce. Elles ont été créées pour les enfants avec pour but de leur faire découvrir la notion du temps et l’apprentissage de l’heure.

14364651_1106066669480395_5310785688889618438_n

Elle existe en 2 modèles :

  • La montre Twistiti destinée aux enfants à partir de 3 ans où les chiffres ont été remplacés par des couleurs et des animaux.
  • La montre Twistiti + pour les plus grands avec des chiffres colorés et ludiques puisqu’elle possède 2 cadrans : les heures et les minutes.

Zoom sur la montre Twistiti +

J’ai tout d’abord été agréablement surprise par la manière dont je l’ai reçue. Et oui ! La montre Twistiti de ma princesse est arrivée de Belgique dans une enveloppe à bulles : un envoi propre, protégé et rapide. Mais ce que j’ai trouvé le plus génial, c’était de recevoir le cadran et le bracelet séparés (chaque élément dans sa belle boîte).

20170319_152709

Car oui… Vous l’aurez compris ! Les montres Twistiti ont des bracelets interchangeables. 12 modèles de bracelets plus jolis et colorés les uns que les autres vous sont proposés. Votre enfant pourras donc changer le bracelet de sa montre au gré de ses humeurs, de ses envies.

Mais pas de panique ! Avec son système « easy clip », cela ne vous prendra que quelques secondes !

20170319_152833

Dès que ma fille a reçue sa montre Twistiti +, l’apprentissage de l’heure s’est fait facilement et naturellement. Avec ses chiffres colorés, lisibles et ludiques mais surtout grâce à son double cadran, faire découvrir les heures et les minutes à été un véritable jeu d’enfant.

Il est vrai qu’expliquer à un enfant que le « 1 » équivaut à 5 minutes, le « 2 » à 10 minutes, etc… n’est pas une chose facile. Mais avec cette montre Twistiti, le problème est résolu : le petit cadran pour les heures (donc avec la petite aiguille) et le grand cadran pour les minutes (avec la grande aiguille).

StoreNumberCase-1

Elle peut être portée sur des poignets de 13 cm à 17,3 cm de diamètre.

Les bracelets sont en tissus et très solides. Le boitier est en en acier inoxydable avec une vitre en verre. Elle est résistante à l’eau jusqu’à 50 m. Il suffit de toucher cette montre pour voir qu’elle est de qualité et durera dans le temps. Mais pour les septiques, ne vous inquiétez pas, elle est garantie pendant 2 ans.

Ma fille à complètement adoptée sa montre : elle ne la quitte plus ! Elle est grande maintenant (c’est elle qui me l’a dit) et si nous avons besoin de savoir l’heure qu’il est, il suffit juste de le lui demander…

Votre enfant peux apprendre l’heure facilement… Il lui faut juste les bons outils !

Alors découvrez Twistiti

Et suivez-les sur Facebook…

14 commentaires sur “J’ai testé pour vous… La montre Twistiti

    1. aleykoum salam oukhty. Le but de la montre pour les petits avec les animaux n’est pas de leur apprendre l’heure mais de leur faire découvrir la notion du temps qui passe, de se repérer. Si par exemple ton enfant te demande : « Quand est ce que l’on prends le goûter ? » Tu lui répondra : « Quand le lapin sera vert » (vert pour le 4 et le lapin pour le 12 soit 4h00)

      J'aime

      1. Aleykoum salam, c’est un excellent rapport qualité/prix. Elle est vraiment très solide et surtout garantie. Ca pourrait faire un très beau cadeau pour l’Aid 😉 Et tu pourrait aussi tenté de la gagnée lors de notre concours actuel sur Facebook 😉

        J'aime

      2. As salamu 3alaykum wa rahmatuLLAHi wa barakatuh
        C’est bon je suis parti sur le compte de ma mère lol jai mis sur sa page d’accueil sur son mur j’ai envoyé à ses contacts j’ai cliqué aussi sur les « 👍jaime » de tous les partenaires et j’ai cliqué sur « intéressée »
        Je suis trop motivée pour mon fils de 2 ans et demi Ça tombe bien il pleurrrrrrrre pour avoir une montre car je viens (vendredi précisément) acheter 1 montre à mes filles Mais chaque fois que je leur demande l’heure car on est en pleine apprentissage de l’heure mon petit garçon pleure pendant 1h en me disant « maman moi gand gaçon moi sait li l’heure moi ve 1 monte avec 1 chin 1 chat 1 lapin 1 phoque 1 noiseau. .. (1 zoo si je l’écoute lol)
        moi taime fort t ma meilleure maman et moi meilleur fils »
        À chaque fois il se met dans un état qui me déchire le coeur 💔💔💔💔

        Est ce je dois autre chose ?

        J'aime

      3. As salamu 3alaykum wa rahmatuLLAHi wa barakatuh

        comme prévu je t’envoie le FB de ma mère c’est saliha belhabes je te laisserai 1 message sur ta page au cas ou tiens moi au courant inshaa llah 💋

        As salamu 3alaykum wa rahmatuLLAH ta3ala wa barakatuh 🌙 UmmiMarwani

        J'aime

Laisser un commentaire

