J'ai testé pour vous...

J’ai testé pour vous… La WET BRUSH

J’ai fait un rêve…

J’ai rêvé, qu’un jour, nous, nos filles, nos sœurs, nous pourrions enfin nous coiffer sans douleurs, sans cris…

J’ai rêvé, qu’un jour, je découvrirais la WET BRUSH de chez TPLC (Tiré Par Les Cheveux) !!!!

Et ce jour là est enfin arrivé ! Alors c’est parti, découvrons ensemble cette petite merveille !

La Wet Brush est une brosse qui démêle les cheveux en un claquement de doigt, sans casse ni douleur. La particularité de la Wet Brush ? Des picots intelligents ultra flexibles en fils de soie, qui s’adaptent à tous les types de cheveux. Elle est n°1 aux États Unis et est déclinée sous toutes les formes et toutes les couleurs, pour le plus grand bonheur des chevelures.

detangle-smiley-prints

Elle est belle ! Elle est bien ! Elle s’adapte à tous les type de cheveux ! C’est…. C’est…

La Detangle WETBRUSH Smiley !!!! 

Elle s’utilise sur cheveux mouillés, mais aussi directement sous le jet de la douche ou encore sur cheveux secs ! C’est…. C’est…

La Detangle WETBRUSH Smiley !!!! 

Un peu de sérieux, voyons !

La Wet Brush à été une véritable révolution. Mes filles ne hurle plus lorsque je les coiffe et ce, peu importe le moment de la journée : après la douche (sur cheveux mouillés) ou le matin au réveil (sur cheveux sec). Mais mes princesses ne sont pas les seules à l’avoir adoptée ! Car je suis également devenue une fan de la Wet Brush.

Le p’tit plus ?

Désormais, je n’ai plus besoin d’acheter un après-shampoing ! Vive les économies…

Et le service client est aussi exceptionnel que ces p’tites brosses ! Alors pourquoi se priver ?

téléchargement

N’attendez plus et commandez vite votre Wet Brush !

Site TPLC

Page Facebook

Laisser un commentaire

