J'ai testé pour vous...

J’ai testé pour vous… Le tapis de prière uni de chez Sawsen Prestige

Vous êtes prêtes à faire la prière… Vous vous habillez… Vous vous installez… Vous commencez… Et là… Des motifs apparaissent sur votre tapis de prière : des signes, des têtes, des monstres ! Vous avez alors de grandes difficultés à vous concentrer !

Je suis sûre que cette situation vous est déjà arrivée… Avouez ! Et oui, je me suis déjà retrouvée dans cette situation !

Mais ça c’était avant !

J’ai découvert les tapis UNIS de chez Sawsen Prestige !

17038862_1857425174545784_8270616209201642202_o

Sawsen Prestige vous propose de nombreux produits de qualité dont le fameux tapis de prière.

Ce tapis est de couleur unie, sans aucun motif ou dégradé de couleur : plus de distraction, plus de gène ! Avec son aspect velours, il est doux et agréable au toucher. J’ai agréablement été surprise par sa taille : il est plus grand que les tapis de prière que j’ai eu jusqu’à présent.

Toute la famille a adoptée ce nouveau tapis : que ce soit mes filles qui peuvent désormais ce mettre aisément à deux, côte à côte ou bien mon mari qui ne le quitte plus.

Et que dire du service ?

J’ai reçu un colis très bien emballé, et très rapidement. Sawsen Prestige est à l’écoute et professionnelle, elle saura vous conseiller dans vos choix.

Vous souhaitez des produits de qualité : tapis de prière, Jilbeb, qamis, musc… ?

Une seule adresse… SAWSEN PRESTIGE

téléchargement

Un commentaire sur “J’ai testé pour vous… Le tapis de prière uni de chez Sawsen Prestige

Laisser un commentaire

