J'ai testé pour vous...

J’ai testé pour vous… Le musc Tahara de chez Sawsen Prestige

Je viens de découvrir une chose extraordinaire. Connaissez-vous le Musc Tahara ?

J’en avais souvent entendu parler, mais n’étant pas une grande consommatrice de parfum, je n’y avais jamais prêté attention ! Jusqu’à aujourd’hui !

thumbnail_20170504_212917

Le Musc Tahara, qu’est-ce que c’est ?

Le  Musc Tahara (appelé aussi Musc Blanc) est épais et sans alcool. « Tahara » en arabe ça signifie « purifier ». Il est très prisé en Arabie Saoudite. Il est utilisé, par les femmes, pour se purifier après le cycle mensuel, tellement son parfum agréable annihile les odeurs et laisse un air de propreté et d’hygiène incomparable.Il est devenu pour moi, le parfum de référence. Son odeur douce et raffinée reste pendant de longues heures.

L’utilisation du musc, une sounnah (tradition prophétique en Islam)

Dans un hadith rapporté par Muslim, il est dit qu’une femme a interrogé le Prophète -salla Allahu ‘alayhi wa sallam- sur le ghusl (bain rituel) après la purification des menstrues, alors il lui expliqua comment procéder, et lui dit : « (ensuite) prends un tissu parfumé au musc et purifie-toi avec. »

D’après Abou Sa’Id Al Khoudri (Qu’Allah l’agrée), Le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit : « Le musc fait partie de vos meilleurs parfums ». (Rapporté par Nasai et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°5914)

thumbnail_20170504_212905

Plus qu’une découverte ! Une révolution !

J’ai été agréablement surprise par sa texture épaisse. N’ayant jamais consommé de musc, je m’attendait à un spray comme tout les autres parfums du commerce. J’ai découvert un musc blanc épais. De part sa texture, son parfum est concentré mais doux contrairement aux parfums lambda, qui sont généralement forts et volatiles. Je suis entièrement conquise ! Le musc Tahara de chez Sawsen Prestige est devenu ma touche « beauté » au quotidien !

Découvrez le musc Tahara en vidéo…

C’est du musc blanc mixte il peut aussi bien être utilisé par des hommes que par des femmes. Il est disponible en différents formats et contenances
  • 3ml ou 6ml pour les flacons à tige ou en spray
  • 12ml en spray (très pratique pour une utilisation dosée et sans gaspillage)

Connaissez-vous Sawsen Prestige ?

Vous l’avez sans doute découverte dans mon précédent article : le tapis de prière uni.

Sawsen Prestige vous propose des produits de qualité : tapis de prière, muscs, jilbebs, qamis… L’envoi est rapide et soigné. Elle saura vous conseiller avec douceur, gentillesse et professionnalisme.

17038862_1857425174545784_8270616209201642202_o

Rendez-vous vite chez Sawsen Prestige

Laisser un commentaire

