J'ai testé pour vous...

J’ai testé pour vous… Les jouets d’Amy

Aujourd’hui je vous parle d’un de mes coups d’coeurs ! Son site, cette caverne aux merveilles est tout simplement magnifique. Il est pratique, beau et complet, digne des plus grands magasins de jouets.

J’ai le plaisir de vous présenter…

15727105_355715521465298_5309185047190127978_n

 

De la commande à la réception…

J’ai reçu un colis très bien emballé et surtout très rapidement. Aussitôt la commande passée, aussitôt le colis envoyé et reçu ! A tout instant, le service client a été à mon écoute, m’a conseiller et a su répondre très professionnellement à mes attentes.

La planche de motricité

motorikbrett-holz_quadrat_bunt

Cette planche de motricité en bois va permettre un travail de la motricité fine, de la coordination oeil/main et du repérage dans l’espace. Votre enfant, va devoir bouger les billes de couleur afin de reproduire les modèles proposés par ce jeu.

Il procédera par tâtonnements, et devra faire preuve d’un bon sens de l’observation, de la logique, ainsi que de persévérance !

Cette planche de motricité possède l’avantage d’être utilisée de chaque côté. Sa taille peu encombrante (32 X 23 cm) en fait un compagnon de jeu idéal pour les voyages.

thumbnail_20170515_171415

Les modèles proposés figurent sur la boite de jeu. Pour ma part, je vais tout simplement plastifiée cette feuille. Mais les modèles peuvent aussi être agrandis et des nouveaux modèles peuvent également être crées, à difficultés variables, afin de rendre le jeu évolutif et donc encore plus captivant pour l’enfant.

thumbnail_20170515_173657

Ce jeu est tout simplement génial, et on peu imaginer une multitude de variantes, de règles : chronométré, en défis, seul ou à plusieurs…

Mes filles aiment beaucoup ce genre de jeu. Dans un premier temps, elles l’ont découvert, elles se sont amusées à regrouper les couleurs puis elles ont tentées les différents modèles. Entre loisirs et apprentissages, elles s’amusent vraiment beaucoup !

thumbnail_20170503_173240

La marionnette en bois

thumbnail_20170503_173333

Monsieur Canard (comme elle l’appelle), est devenu le jouet préféré de ma dernière. Et oui il est fort et polyvalent : il vole, porte sur son dos les poupées pour aller faire les courses… et il est très bavard !

Heureusement, Monsieur Canard est très solide car même s’il sait voler, il a déjà chuter ! Pauvre petit canard !

Bon je ne sais pas pour vous, mais pour moi c’est plutôt un oiseau !

Cette petite marionnette en bois est très jolie. Sa forme douce et ses couleurs attrayantes on tout de suite plu à mes princesses. Ses pieds et ses ailes sont mobiles. A l’aide des « commandes », l’enfant peut faire bouger les ailes de l’oiseau (ou du canard).

Cette belle marionnette est devenu une grande et drôle d’accompagnatrice de jeu !

« Les jouets d’Amy » c’est aussi…

 

Mais où trouver…

  • Des jouets de qualité
  • Aux normes CE
  • A petit prix
  • Avec un service client et un envoi au TOP

CHEZ « LES JOUETS D’AMY » BIEN SURE

Résultat de recherche d'images pour "cliquez ici animé gif"

 

Laisser un commentaire

