J'ai testé pour vous...

J’ai testé pour vous… Les cadres d’habillage de chez « Mon Petit Muslim »

Les cadres d’habillage comptent parmi les ateliers de base de la pédagogie Montessori. Avec le cadre d’habillage Montessori, les enfants peuvent s’entraîner à ouvrir et fermer différents éléments que l’on retrouve dans l’habillage : boutons, fermeture éclair, lacets, …

FB_IMG_1497439235100

Avec les 3 cadres d’habillage de chez « Mon Petit Muslim », l’enfant découvre 3 niveaux de difficulté pour affiner les gestes d’habillage, développer sa motricité fine et la précision des gestes.

Votre enfance va pouvoir s’exercer à ouvrir et fermer des velcro, monter et descendre une fermeture éclair et boutons. Avec ses trois cadres d’habillage, il va développer sa concentration et affiner sa dextérité. En s’exerçant à son rythme, ce jeu va l’aider à acquérir de l’autonomie au niveau de l’habillement.

Chez « Mon Petit Muslim, les cadres d’habillage son artisanaux. Le travail est soigné, solide avec de belles finitions. Le colis est arrivé avec un magnifique emballage et un joli dépliant.

 

Une p’tit plus pour mes princesses

A l’ouverture du colis nous avons eu une très belle surprise : un petit panier en tissus accompagné de son bandeau et de son porte barrettes. Comme pour les cadres, le travail est magnifique. Mes princesses ont vraiment beaucoup aimé.

 

Chez « Mon Petit Muslim », on vous conseille avec écoute, professionnalisme et gentillesse.

Chez « Mon Petit Muslim » vous trouverez aussi des idées cadeaux pour les plus petits comme les plus grands : balle de préhension, attache tétine, hochet de dentition, coussins sensoriels…

cliquez_ici_fleur

Laisser un commentaire

