J'ai testé pour vous...

J’ai testé pour vous… Les protèges carnet de santé de chez Étoile Filante

Une fois de plus, l’un de mes tests a réussi à me faire changer d’avis !

J’ai souvent vu des publications pour la création de protège carnet de santé mais aussi pour les livrets de famille. A chaque fois je me disais que c’était encore une chose futile, qui ne servait qu’à nous faire dépasser encore inutilement de l’argent !

Une fois de plus… Je le dis, et le répète il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !

J’ai découvert Étoile Filante et j’ai tout de suite été impressionné par son magnifique travail. Rien que sur les photos, on peut déjà voir un vrai travaille d’artiste ! Mais il est vrai que l’on ne peux pas réglement juger d’après un simple photo !

FB_IMG_1498923397519

Alors j’ai testé !

Le contact…

Le service client à vraiment été au top ! La confection et l’envoi ont été plutôt rapide. Malgré un soucis de suivi et de délai de livraison, Étoile Filante est resté à chaque instant très professionnelle en prenant en charge ce problème : elle a appelé les services concernés et m’a tenu au courant.

Les protèges carnets de santé

Ils sont enfin arrivés… Ouf ! On a eu une légère frayeur ! Et oui vive les services d’envoi (je ne citerai pas de nom, mais vous les avez reconnus) !

20170515_210013_1

Un bel emballage et une petite carte accompagnaient ces deux magnifiques confections. J’ai été plus que surprise par la qualité. Le tissus est épais, les finitions sont incroyables et invisibles. La broderie est tout simplement…. Wahou ! Désolé je n’ai pas d’autre mot ! Ces protèges carnets de santé sont d’une qualité professionnelle, ils vont durer dans le temps, c’est sûre.

2017-07-02 17.07.37

Je n’ai imposé que le choix des couleurs principales, j’ai voulu laisser parler le côté créatif de l’artiste… Et le résultat est surprenant, les tissus choisit sont très beaux et conformes à mes attentes.

Une utilité testée et approuvée

Vous le savez, un carnet de santé nous suit tout au long de notre vie. S’il est détruit ou perdu aucun duplicata n’est donné. Il faut donc en prendre grand soin afin de le préservé au maximum.

Comme je vous l’ai dit plus haut, je pensais que le protège carnet de santé était inutile ! Et je le trouve finalement indispensable :

  • Il rend tout de suite le carnet de santé plus joli et présentable.
  • Il le protège des éventuels incidents (le biberon qui se renverse dans le sac juste à côté du carnet de santé) mais aussi des effets du temps.
  • Les replis qui sont larges (là où la couverture du carnet est insérée) sont d’une grande utilité : on peut y ranger les ordonnances ou rendez-vous sans avoir à les chercher au fond du sac.
  • Désormais le carnet de santé de votre loulou à de belles couleur, il se repère facilement dans votre sac ou au milieu d’une pile de papiers.

Bref, une fois de plus, vous l’avez compris… Je suis conquise !

Je pense même commander prochainement le protège livret de famille.

Découvrez vite Étoile Filante…

Vous êtes encore là ?

e2855e75

 

Laisser un commentaire

