FAQ de la correspondance

Vous avez des questions ?

Nous avons vos réponses !

Au bout de combien de temps, allons nous recevoir une réponse ?

Le temps d’attente peux varié de quelques jours à quelques semaines. Cela dépendra de plusieurs critères : le nombres de participants disponibles, vos critères personnels, vos critères de recherche, etc.


Mes informations personnels seront-elles publiées sur un site ?

NON, les informations transmises via votre questionnaire ne sont visible que par notre équipe (« Ummaty Shop » et « Les P’tits Bambins »). Seules les informations suivantes seront transmises à votre correspondant : Prénom, âge, centres d’intérêts et mail de contact. Vous recevrez d’ailleurs les mêmes informations concernant votre correspondant.


Comment serait-je contacté ?

Vous serez prévenu par mail, dès qu’un correspondant vous sera attribué.


Que faire si je change d’avis ?

Il vous suffit simplement de nous contacter par mail, afin que votre candidature soit supprimée de notre base de données.


Que faire si la correspondance ne se passe pas comme je le souhaiterais ?

Il vous suffit simplement de nous contacter par mail, pour nous expliquer ce qui ne va pas. Nous mettrons tout en oeuvre, pour qu’un nouveau correspondant vous soit attribué.


Le programme de correspondance est-il réservé à un certain groupe de personnes ou à un certain âge ?

Le programme de correspondance est ouvert à tous sans distinction de sexe, d’origine, de religion. Toutefois, il est réservé aux enfants et adolescents.


 

Comment les duos sont-ils créés ?

Nous prenons en compte vos critères personnels ainsi que vos critères de recherche. Nous faisons en sorte que l’enfant corresponde le mieux à vos attentes et vice versa.

Publicités